logo_dhl
Brexit | Réglementation britannique en matière de TVA

Réglementation britannique en matière de TVA

Les modifications de la réglementation britannique en matière de TVA sont maintenues au 1er janvier 2021, car cette modification réglementaire ne fait pas partie de l’accord de commerce et de coopération Union Européenne -Royaume-Uni et s’applique aux expéditions importées au Royaume-Uni à partir de n’importe quel pays du monde. Cela signifie que la plupart des envois d’une valeur supérieure à 135 £ seront assujettis à la TVA à l’importation de n’importe quel pays, y compris l’Union-Européenne. Pour les envois d’une valeur de 0 £ à 135 £ lorsqu’ils sont vendus par des entreprises à des consommateurs au Royaume-Uni, la TVA devra être collectée au point de vente et sera donc à la charge du vendeur.

Voir aussi

Give your availability
for your deliveries and collection

In order to prepare for the Olympic and Paralympic Games, we invite you to complete the questionnaire below to know your availability, which will allow us to show agility and anticipation.

Donnez vos disponibilités
pour vos livraisons et enlèvement

Afin de nous préparer pour les Jeux Olympiques et Paralympiques  nous vous invitons à remplir le questionnaire ci-dessous pour connaitre vos disponibilités, ce qui nous permettra de faire preuve d’agilité et d’anticipation.