Défilé Ba&sh x DHL

Un défilé insolite et inédit
sur la nouvelle plate-forme de DHL Express France
célébrant les 15 ans de partenariat avec ba&sh
Tremblay-en France, le 5 octobre, DHL Express France clôture la journée d’inauguration de sa nouvelle plateforme de tri (hub) à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle en accueillant un prestigieux fashion show de ba&sh, la marque parisienne de prêt-à-porter féminin.

Un partenariat inédit

Alors que la Fashion Week s’achève, ba&sh et DHL Express se démarquent ainsi en organisant ce fashion show orginal au cœur de la zone cargo de l’aéroport. Une façon décalée de célébrer les 15 ans de partenariat des deux entreprises: une collaboration marquée par la complicité et la réussite!

DHL Express assure en effet les échanges à l’international de ba&sh depuis 2006, que ce soit auprès des distributeurs ou directement auprès de ses clientes, via son site marchand grand public, ou encore pour assurer ses approvisionnements. Fidèle aux services de DHL Express, la marque de prêt-à-porter créée en 2003 est présente au travers de plus de 280 points de vente dans plus de 15 pays dans le monde.
Les équipes de DHL Express France ont noué des liens étroits avec ba&sh en lui fournissant leur expertise du transport international associée à leur expérience du secteur de la mode. La collection ba&sh est ainsi accessible partout dans le monde dans des délais records: dès le lendemain en Europe et à partir de J+2 dans le reste du monde grâce à la puissance du n°1 du transport express international.

«Nous sommes ravis d’accueillir le défilé de ba&sh au sein de notre nouveau hub de CDG. C’est un vrai plaisir d’avoir organisé cet événement d’exception avec cette entreprise fidèle à nos services depuis 15 ans maintenant. Nous l’avons vu grandir et nous avons participé à son expansion à l’international. Ce défilé, c’est la rencontre de deux univers, à la fois très différents, mais étroitement liés ! Ce défilé, c’est aussi et surtout un beau symbole, qui traduit parfaitement la volonté de DHL Express de participer au rayonnement de la France à l’international. En consolidant notre réseau français, nous facilitons les exportations des entreprises françaises, quelles qu’elles soient : des plus petites aux plus grandes.»

«ba&sh est une marque française tournée vers l’international. Nous sommes présents sur trois continents sur lesquels nous souhaitons faire rayonner la french-fashion. À travers nos pièces, nous sommes connectés à des milliers de femmes qui partagent l’esprit ba&sh. La richesse de notre marque réside dans la célébration des différentes idées, des différentes identités et donc des différentes cultures. Mais on ne peut célébrer les cultures et l’interconnexion sans s’engager à bâtir un avenir plus durable dans lequel chaque voix compte. C’est pourquoi DHL Express est pour nous un partenaire si indispensable, qui depuis 15 ans, accompagne notre croissance internationale en nous connectant à toutes nos clientes dans le monde tout en partageant les valeurs qui sont les nôtres sur l’engagement durable. Nous sommes donc ravis d’organiser dans leur nouveau hub à CDG ce défilé, tant symbolique de ce que nous accomplissons ensemble au quotidien.»